Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
5180 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

Info pratique

Bonjour,

Pouvez me dire si le dessus du air fryer chauffe-t-Il beaucoup ? Je pensais mettre une boîte en bois dessus (réserve de capsules café et sachets de thé). Merci pour vos retours.

Dans l'attente. ????

Consulter les 24 réponses à la question Info pratique

• Bonjour, honnêtement je ne tenterai pas, il chauffe un peu mais c est surtout qu il y a la ventilation et les résistances sur le dessus... du coup pour éviter de l endommager je ne met rien dessus.. je vous conseille une petite étagère comme ça se fait pour les micro ondes pour le gain de place.. :-)

• Bonjour non le dessus ne chauffe pas

• Oui ça chauffe, beaucoup non, mais je pense quand même que le bois risque de transmettre la chaleur au café. Faudra rajouter un truc entre les deux

• Bonjour, il ne chauffe pas énormément mais je sais qu'il est deconseillé de mettre des choses dessus tout comme il faut l'écarter des murs ou encadrements pendant son fonctionnement , donc plutôt retirer la boîte quand il est en marche, moi je l'avance sur mon plan de travail et le remet contre le mur quand il est éteint

bonne journée

• Bonjour

il y a effectivement pas mal d aire chaud autour du ninja mais elle s échappe sur tout le tour de l appareil pas sur le dessus mais celui ci devient quand même un peu tiède pour les cuisson de plus de 10/15 min

• Bonjour,

Non le dessus ne chauffe quasiment pas j'ai des choses dessus et ça ne craint pas c'est l'arrière qui chauffe beaucoup.

• Bonjour oui ça chauffe il faut rien mettre dessus pendant la cuisson mais quand il est éteint il y a pas de soucis vous pouvez poser quelque chose dessus

• Bonjour non non pas du tout

• Bonjour.

ca chauffe un peu .

mais pas trop non plus .

a mon avis , pour une boite de capsules , ça peut le faire .

• Bonjour

oui le dessus chauffe un peu car il y'a des évacuations pour la sortie d'air. Après pas au point d'altérer des capsules surtout qu'elles seront dans un contenant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit