Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicuiseur 9-en-1 Ninja Foodi MAX OP500EU

9 en 1 : 9 modes de cuisson pré-programmés Capacité 7.5 litres – Revêtement céramique 2 couvercles : cuire sous pression & faire croustiller Cuve antiadhésive 7,5L - 8 personnes - Poulet de 3kg ou 1,8kg de frites

Rejoindre

Err2 Ninja Foody

Bonjour.

Depuis que j'ai frotté une ou deux taches qu'il y avait au fond de mon Ninja, le message suivant s'affiche ponctuellement et m'empêche de cuire mes plats : Err2

que veut dire cette erreur

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Err2 Ninja Foody

  • bonjour je ne peux pas vpus dire mais j ai trouvé ca sur le net...

    L'erreur Err2 sur un Ninja Foodi signifie que le capteur de température a détecté une température anormalement élevée. Cela peut être causé par plusieurs choses, notamment :

    • Un dépôt de nourriture ou de graisse sur le capteur de température, ce qui empêche le capteur de mesurer correctement la température.
    • Un problème avec le capteur de température lui-même.
    • Un problème avec le circuit de contrôle de la température.

    Dans votre cas, il est probable que le frottement que vous avez effectué sur le fond du multicuiseur ait endommagé le capteur de température. Pour vérifier cela, vous pouvez essayer de nettoyer soigneusement le capteur de température avec un chiffon doux et humide. Si le message Err2 persiste, il est probable que le capteur de température soit endommagé et qu'il doive être remplacé.

  • Désolé je n'ai pas été confronté à ce pb.

  • https://support.ninjakitchen.com/

  • Bonjour,

    Malheureusement je ne connais pas la réponse.

    Angélique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit