Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicuiseur 9-en-1 Ninja Foodi MAX OP500EU

9 en 1 : 9 modes de cuisson pré-programmés Capacité 7.5 litres – Revêtement céramique 2 couvercles : cuire sous pression & faire croustiller Cuve antiadhésive 7,5L - 8 personnes - Poulet de 3kg ou 1,8kg de frites

Rejoindre

Boutons de commandes

Bonjour

Les commandes sont elles en Français ?

Merci

Consulter les 19 réponses à la question Boutons de commandes

  • Bonjour, les commandes sont en anglais, mais facilement compréhensibles. Le mode d'emploi est en plusieurs langues dont le français. Avec l'habitude, il est très simple d'utilisation , c'est un très bon achat, vous verrez.

  • Non malheureusement et le bouquin (mode d'emploi) qu'ils donnent avec est nul ,j'ai du demander au service client Darty qu'ils m'envoie une notice en Français(pas top non plus).

    sur Amazon ils ont des livres de recettes Ninja Foodi aussi.

  • Bonjour, non mais on mémorise très vite et le manuel est traduit en français. En espérant avoir pu vous aider.

  • Bonjour

    non tout est en anglais mais simple à comprendre j'ai mis des petites étiquettes au début vous pouvez aussi trouver sur le net la notice en français

  • Non en anglais

  • Non en anglais

  • Bonsoir

    En Anglais pour le moment mais très facile à traduite et a utiliser à la longue.

    Cordialement

    Valerie

  • Bonjour c'est en Anglais mais c'est très facile d'utilisation. Sur youtube vous avez des vidéos qui présente le produit

  • Bonsoir, alors non, les inscrip-tions présentent sur le ninja sont en anglais. La notice est en français par contre, le livre de recette inclus n'est pas en français mais vous le trouverez en français sur internet ou sur les réseaux sur les groupes de discussion réservé aux ninja foodi

  • Bonsoir,

    Non, ni la notice. Par contre les commandes sont assez simple à traduire. Et sur Facebook vous trouverez pas mal d'exemple de recettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit