Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicuiseur 9-en-1 Ninja Foodi MAX OP500EU

Le multicuiseur qui fait croustiller vos plats - 2 couvercles pour cuire sous pression et faire croustiller Maintien au chaud - Minuteur 9 modes de cuisson: cuire sous pression, cuire à la vapeur, mijoter, rôtir/cuire au four, saisir/faire sauter, frire sans huile, griller, déshydrater, yaourt Cuve antiadhésive 7,5L - 8 personnes - Poulet de 3kg ou 1,8kg de frites

Rejoindre

Bonjour. Contenance du Robot ?

Question résolue

Bonjour. Contenance du Robot ? Le Robot cuit-il et mixe les soupes ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bonjour. Contenance du Robot ?

• Réponse jugée utile

Bonjour, our la cuisson pas de problème, par contre il ne mixe pas, ce n'est pas un robot mais un multi cuiseur, pour mixer il est nécessaire d'acheter un mixeur plongeant.

Bien cordialement

• bonjour. il cuit mais ne mixe pas bon dimanche

• Non ça ne mixe pas faire attention au revêtement du récipient si vous utilisez un mixeur plongeur mais sinon ce produit est top

• Bonjour,

Le robot cuit mais il ne mixe pas!

Il reste néanmoins un excellent robot que j'utilise quotidiennement et j'en suis très satisfaite

• Bonjour, contenance 7,5 litres. Il cuit mais ne mixe pas. Ne pas mixer directement dans la cuve avec le mixeur plongeant, j'ai rayé la mienne....

• Le robot cuit mais ne mixe pas. Contenance aux mois 3 artichauts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit