Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicuiseur 9-en-1 Ninja Foodi MAX OP500EU

9 en 1 : 9 modes de cuisson pré-programmés Capacité 7.5 litres – Revêtement céramique 2 couvercles : cuire sous pression & faire croustiller Cuve antiadhésive 7,5L - 8 personnes - Poulet de 3kg ou 1,8kg de frites

Rejoindre

9 en 1 Sonde

Bonjour, ce modèle contient-il une sonde ? Merci de votre réponse.

Consulter les 24 réponses à la question 9 en 1 Sonde

  • NON PAS DE SONDE

  • Bonjour non il y a pas de sonde avec c modèle

  • Non le produit ne contient pas de sonde

  • Bonsoir,

    Non il n'y a pas de sonde.


    Bonne soirée

  • Bonjour Non il n'a pas de sonde

  • Bonjour, non

  • Bonjour,

    Non il n'y a pas de sonde comme il est indiqué dans les 16 réponses qui me précèdent. Pour avoir une sonde, il faut prendre le grill NINJA qui est un produit sensationnel. J'ai le plus grand et je m'en sers pratiquement tous les jours au détriment du Multicuiseur. bonne journée à tous.

  • Oui et c'est logique puisque vous indiquez un programme contenant une chaleur définie, il faut bien contrôler la chaleur produite pour ne pas la dépasser, il y a donc une sonde de température.


    Le thermostat dit de blocage, comme dans les fours, comprend une sonde qui simplement coupe la production de chaleur dès que celle-ci est atteinte, donc si l'on parle de thermostat il y a obligatoirement une sonde qui indique quand couper la production de chaleur.


    Ce que vous voulez sûrement savoir c'est si cet appareil comprend un thermomètre électronique pour connaître la température exacte à laquelle est votre appareil à un moment X, là je dis non.


    La sonde est à ohmmètre, elle indique si la température est atteinte par une quantité d'Ohms et la platine électronique coupe la production de chaleur quand la quantité d'Ohms pour un programme donné est atteinte, mais il n'y a pas de programme pour donner la température en affichage. (Ce qui est entièrement faisable mais qui n'est pas fait ici.)


    J''espère avoir été complet et clair.

  • Bonjour, non pas de sonde.

  • Bonjour pas de sonde sur ce modèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit