Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini four 8-en-1 SP101EU

Mini four 8-en-1 SP101EU

- 
516 membres
Voir la description

Capacité 10L - Puissance 2400W 8 modes de cuisson préprogrammés Température réglable de 40°C à 230°C Bascule sur le côté pour un rangement compact à la verticale

Rejoindre

résistance

bonjour, y a-t-il des résistances en dessous ??

merci

Consulter les 11 réponses à la question résistance

• Oui il y a des résistances dessus et dessous

• il y a des résistances en haut et en bas à l'intérieur du four.

• Bonjour oui il des résistance en haut et en bas.prechauffage en 1 minutes

• Oui tout à fait. Il chauffe très vite et est parfait pour les tartes et petits plats

• Bonjour,

Il y a des résistances en dessous et au dessus, le développement de chaleur est uniforme.

Je suis très satisfait de ce petit four avec lequel j'ai pu tester toutes les fonctionnalités annoncées (tout marche très bien !!!)

Je recommande pour des petites cuisines !

• Bonjour, oui bien sûr, en haut et en bas, suivant la position de votre four exemple le grill, seul la résistance du haut fonctionne. Il suffit de regarder pendant la cuisson la résistance rougit

• Oui tout à fait

• Bien sûr il y a 3 résistance en dessous et 3 au-dessus c'est un four absolument génial

• Bonsoir, oui, au dessus et en dessous

• Salut,

oui!! 4 en haut et 3 en bas je crois, c'est top!!

il monte a 200° en 2 minutes, top pour faire griller des trucs, décongeler du pain etc!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit