Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini four 8-en-1 SP101EU

Mini four 8-en-1 SP101EU

 - 
386 membres
Voir la description

Capacité 10L - Puissance 2400W 8 modes de cuisson préprogrammés Température réglable de 40°C à 230°C Bascule sur le côté pour un rangement compact à la verticale

Rejoindre

Puissance du grill

Bonjour Est ce que le grill est puissant?

Consulter les 14 réponses à la question Puissance du grill

  • Oui, il est puissant et très rapide

  • Bonjour.

    Le grill est très puissant et du fait de la petite taille du four, il est également très rapide.


  • Tout à fait suffisant pour griller ou cuire; le faible espace du four permet une mise en chauffe rapide et une cuisson efficace et rapide !

  • Oui le grill est puissant , et vu le peu d'espace interieur puisque ce four s'apparente à un four à pizza la montée en température est très rapide.

  • OUI LE GRILL EST TOP FRANCHEMENT PAR CONTRE PARFOIS BAISSER LA T° PAR RAPPORT AU PRODUIT IL CHAUFFE TRES BIEN POUR MOI AU TOP

  • Oui grill bien , il est top ce petit four le seul chose que j ai à reprocher c est la hauteur un peu trop petit sinon j en suis super satisfaite

  • le grill n'est pas très puissant effectivement , par contre puissance rapide de cuisson et de l'application air fry que j'utilise en grill ..

    pour rappel le four n'est pas très haut ,il manque 5 à 6 cm pour beaucoup de mes plats mais globalement j'en suis très contente

  • Suffisant,pour cuire pizzas et grillades, chauffe très rapidement, je n'utilise plus que celui là.Tres bon minifour

  • je ne sais pas j'ai revendu l'appareil un mois après le fourfumait


  • oui, tout à fait. C'est comme un vrai four encastrable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit