Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini four 8-en-1 SP101EU

Mini four 8-en-1 SP101EU

 - 
386 membres
Voir la description

Capacité 10L - Puissance 2400W 8 modes de cuisson préprogrammés Température réglable de 40°C à 230°C Bascule sur le côté pour un rangement compact à la verticale

Rejoindre

Performance énergétique

La connaissez vous ?

c'est plus important que le nombre de watt paraît-il.

merci

Consulter les 8 réponses à la question Performance énergétique

  • Bonjour

    désolée, mais je n'en ai aucune idée

    par contre, je suis très satisfaite du four qui chauffe en moins d'une minute donc pas de perte de temps de chauffe et très satisfaisant par ses différentes fonctions

    Petit moins, il faudrait systématiquement le nettoyer après chaque utilisation sachant qu'il s'ouvre par le fond et que c'est très pratique

  • Je l'ai cherché du coup et je ne l'ai pas trouvé

    je suis ravie de cet achat et comme les autres internautes le seul bémol est le manque de hauteur. Il est quand même possible de faire des fondants au chocolat !

  • Désolée, je ne connais pas la performance énergétique de ce four. Par contre, j'en suis très contente. Seul bémol, manque un peu de hauteur pour faire cuire un gâteau qui gonfle.

  • Voici ma fiche de recherche: NINJA FOODI SP101EU 10l. 50/19/38cm 2400w plat diam.:33cm 230deg. Pour ma part ce four volume minimum/astucieux m'apporte toute satisfaction. 

  • aucune idée; en tous cas il est génial! dommage il n'y a que les fours a gaz qui chauffent la cuisine ! Mais attention il ne faut pas imaginer faire cuire une brioche qui va gonfler !!!! hauteur maxi 5CM..... mis pour moi i ça va ! impossible de cuire les un coquelet sauf en crapaudine !

  • Je ne sais pas mais jusqu'a 50 p plus rapide qu'un four traditionnel et 60 se ondes de préchauffage seulement.

    Four génial, grand plat ,moule de 33 cm de diamètre va dedans et surtout gain de place pour un pour qui sait tout faire

  • Aucune idée !

  • Aucune idée !!!

    • @phil43325511 Je ne la connaît pas, mais produit excellent . 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit