Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini four 8-en-1 SP101EU

Mini four 8-en-1 SP101EU

- 
461 membres
Voir la description

Capacité 10L - Puissance 2400W 8 modes de cuisson préprogrammés Température réglable de 40°C à 230°C Bascule sur le côté pour un rangement compact à la verticale

Rejoindre

Option air fryer

Bonjour, je voulais savoir si l'option air fryer présente est vraiment comme celle de la machine classique air fryer ? Ou elle est moins bonne ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Option air fryer

• Ne possédant pas de machine air fryer je ne saurais faire la comparaison

Pour moi je suis satisfait de cette fonction même si on est un peu limité en

Hauteur

• JBonjour, je ne connais pas la machine classique, mais la fonction air foyer du four est tout simplement géniale et fonctionne a merveille pour les sites, les légumes rôtis.. désolée je ne mange ni viande ni poisson je ne peux donc vous en parler, Mais cela fonctionne également super bien pour la pâtisserie ! Et ce qui est super positif c'est le temps réduit pour les cuissons air foyer ou autre du four. Un réel plaisir de cuisiner avec ce four avec air foyer que j'ai déjà depuis 3 ans environ.

• Bonjour je ne connaissais pas cette fonction avant

Je cuisine bcp et suis hyper contente de ce four

Il chauffe à une vitesse impressionnante

• En fait c'est l'option que j'utilise le pus souvent et j'en suis très satisfait. un gros plus.

• Je ne connais pas cette option, je m'en serve que pour rechaufer des pizzas ou poulet. Super appareil je suis très content de l'avoir.

• Bonjour, un peu moins bien , ça va quand même

• L'espace est plus réduit que dans une machine classique, et permet de faire des frites ou de cuire nems ou samossas, mais rien de plus volumineux.

• L'option air fryer est bien moins puissante de part la taille qu'il y a chauffé. Cependant, on se rend vite compte que l'option air fryer ne sers à rien puisqu'il s'agit d'un four. Mettez vos viande en mode roast et vous aurez un bien meilleur résultat qu'avec n'importe quelle air fryer. Attention, le nettoyage de la machine est à faire de manière régulière (presque après chaque utilisation). Le four se salit très vite et une fois que certaine tâche se sont incrusté il est difficile de les enlevé. Je l'utilise depuis plus de 6-7 mois et j'en suis plutôt satisfait, sont gros point fort étant de pouvoir le plié facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit