Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini four 8-en-1 SP101EU

Mini four 8-en-1 SP101EU

- 
564 membres
Voir la description

Capacité 10L - Puissance 2400W 8 modes de cuisson préprogrammés Température réglable de 40°C à 230°C Bascule sur le côté pour un rangement compact à la verticale

Rejoindre

Mini four ninja 8 en 1

Bonjour, je viens d acheter ce four ninja 8 en 1.. Je fais des pizzas maison mais puis je faire cuire la pizza dans un moule et sur la grille ? Car il dit j'ai sur la notice pizza congeler la mettre sur la grille mais moi c'est pizza fraîche maison. Merci pour votre retour. Laurence

Consulter les 3 réponses à la question Mini four ninja 8 en 1

• Bonjour

Je viens de faire du pain maison. J'ai mis le mode air fryer car je n'étais pas sûre de moi.. ça a très bien fonctionné. Le pain était croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Je réutiliserai ce mode pour mes pizzas maison. En espérant que cela fonctionne pour vous également ;)

• @a.mt31126151 Merci pour l'astuce !

• Oui bien sûr, vous pouvez la faire cuire dans le moule placé sur la grille.

• Bonjour, oui il est tout à fait possible, déjà fait avec de la levure boulangère, attention tout de même à la vérification de la cuisson, ce four n'étant pas un four à bois ou traditionnel électrique le temps de cuisson peut varier et le résultat peu être un peu différent de ce que vous avez sans doutes l'habitude de cuisiner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit