Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Ninja AF100EU

Friteuse sans huile Ninja AF100EU

 - 
1045 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile – 900g de frites 4 modes de cuisson : frire sans huile, rôtir, réchauffer, déshydrater Minuteur – Température réglable de 40°C à 210°C Accessoires lavables au lave-vaisselle - Livret de recettes

Rejoindre

Nettoyage friteuse

Bonjour, j'aimerai m'acheter prochainement une friteuse car ma fille me réclame souvent des frites, mais au four c'est pas pareil, bref ma question est de savoir si la votre est facile à nettoyer, car j'ai pas envie de me retrouver avec une friteuse pour laquelle je mets plus de temps à la nettoyer qu'à faire les frites ? merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question Nettoyage friteuse

  • C'est facile à nettoyer par contre il faut la nettoyer souvent pour ne pas galerer à nettoyer quand il y a eu plein de cuisson faites

  • Bonjour,

    Le friteuse est très bien, facile à nettoyer.je suis très contente de la mienne.

  • Bonjour, je vous recommande à 100 p pour le nettoyage un peu d'eau savon et c'est nickel

  • Bonjour,

    Nous avons justement offert cette friteuse à notre fille l'année dernière et elle en ai très satisfaite. Très simple à nettoyer, juste un coup d'éponge et liquide vaisselle et c'est propre. Le panier peut même aller au lave-vaisselle.

  • bo acheter sans aucun regret et facile à nettoyer vous ne regretter de rien .

  • C'est le meilleur achat que j'ai pu faire ! Allez y les yeux fermé vraiment je l'adore, elle et s'y pratique on peut clairement tout faire avec cette machine elle est révolutionnaire. Pour le nettoyage elle est hyper facile ne vous inquiéter pas pour ça. Vous ne serai pas déçu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit