Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Ninja AF100EU

Friteuse sans huile Ninja AF100EU

 - 
1045 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile – 900g de frites 4 modes de cuisson : frire sans huile, rôtir, réchauffer, déshydrater Minuteur – Température réglable de 40°C à 210°C Accessoires lavables au lave-vaisselle - Livret de recettes

Rejoindre

Nettoyage friteuse

Bonjour, j'aimerai m'acheter prochainement une friteuse car ma fille me réclame souvent des frites, mais au four c'est pas pareil, bref ma question est de savoir si la votre est facile à nettoyer, car j'ai pas envie de me retrouver avec une friteuse pour laquelle je mets plus de temps à la nettoyer qu'à faire les frites ? merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question Nettoyage friteuse

  • très facile à nettoyer ??

  • Bonjour,

    C'est une friteuse sans huile, donc la seule graisse à nettoyer sera celle des aliments que vous y faites cuire.

    Ninja foodi c'est le top, cuisson idéale, quelle que soit la friteuse que vous choisirez.

    Nous avons celle à 2 compartiments et celle à 1 seul(pour ma mère).

    Nous sommes très contents des 2 !!

  • Très facile d'utilisation et hyper simple à nettoyer

  • bonjour la friteuse ninja et un regal les frites super bonne ... le nettoyage et tres facile et rapide c'est une matiere facile a nettoyer et vous pouvez mettre le bac au lave vaisselle super rapide

  • Bonjour

    Pour nettoyer le panier de ma friteuse afin d'éliminer les corps gras(merguez, andouillettes..) j'y verse de l'eau bouillante et s'il y a des résidus qui résistent, j'utilise une petite brosse, et je termine par un rinçage ; cela ne me prend pas beaucoup de temps.

  • Bonjour.


    Comme c est une friteuse sans huile.

    C est très facile à nettoyer.

  • Bonjour


    ouiiii très facile à nettoyer car sans huile.

    un coup de chiffon humide t c'est nickel

  • Bonjour, pour bien faire nettoyer après usage est plus facile que d'attendre plusieurs usage ( couche de graisse plus épaisse) . avec des frites surgelés,pas besoin de rajouter de l'huile.cordialement.

  • bonjour,

    nettoyage simple et rapide, sans huile, vous pouvez nettoyer avec un sopalin, franchement je vous conseille vivement l achat, rapidité, mais efficacité. bonne utilisation

  • Bonjour. Lorsque l'on utilise cette friteuse on ne met que très peu d'huile, 2 ou cuillères à soupe maximum. Du coup le bac n'est pas aussi gras qu'une friteuse classique. Il existe des caissettes en papier ou en silicone pour éviter de salir le bac vous pouvez en trouver facilement sur des sites en ligne. Il y a un petit livre de recettes où la recette des frites est expliquée vous ne pourrez pas vous louper. Je suis plus que satisfaite de ce produit qui n'est pas qu'une simple friteuse. Je m'en sers presque tous les jours. Et je fais tout dedans. C'est tellement rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit