Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Ninja AF100EU

Friteuse sans huile Ninja AF100EU

 - 
1045 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile – 900g de frites 4 modes de cuisson : frire sans huile, rôtir, réchauffer, déshydrater Minuteur – Température réglable de 40°C à 210°C Accessoires lavables au lave-vaisselle - Livret de recettes

Rejoindre

Cuisson au four

Bonjour,

Peux t on chauffer de la nourriture contenu dans une barquette aluminium allant au four?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Cuisson au four

  • bonjour je pense que oui si la barquette va au four Pourquoi elle n'irait pas ds le ninja

  • le air-frier, c'est de l'air pulsé chauffé par une résistance; donc à priori pas de problème pour une barquette alu, même si je n'ai jamais essayé

  • Oui c'est possible

  • Bonjour, oui bien sûr, l'aluminium ne craint pas la chaleur et le ninja est considéré comme mini-four, après le mieux serait de sortir les aliments de la barquette aluminium pour qu'il puisse profiter de la chaleur direct du ninja.

  • Bonjour

    il y a une fonction Reheat Donc c'est possible.

    je suis ravie de mon Air fryer. Je vous le conseille sans hésiter. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit