Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Double Stack DualZone 9.5L - SL400EU

Cuisson avec peu d’huile - Capacité 9.5 L : 1.4 kg de frites Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants 6 modes de cuisson : Max Crisp, Air Fry, Rôtir,Cuire, Réchaufffer, Déshydrater Température réglable de 40°C à 240°C - Revêtement antiadhérent

Rejoindre

Air fryer VS Plan de travail

Bonjour,


Le plan de travail chauffe t-il durant les cuissons compte tenu de l'emplacement de la résistance ?


Merci

Consulter les 22 réponses à la question Air fryer VS Plan de travail

  • La résistance est sur le côté sa ne chauffe pas le plan de travail et la friteuse peut même être coller au mure du fait qu'il n'y a pas de résistance derrière

  • Bonjour,

    Les résistances se trouvent à l'arrière de l'appareil au niveau de chaque tiroir. Le plan de travail ne chauffe pas, en revanche l'arrière et le côté de l'appareil doivent rester dégager pour une bonne circulation de l'air.

  • Bonjour , il est légèrement chaud .

    , il faut laisser de l'aération à gauche et droite

  • Bonjour,


    non pas plus sa ! Par contre attention de ne rien poser du côté droit ou sont situés les grilles de ventilation

  • Bonjour non aucun soucis pour ça

  • Bonjour, non aucune chauffe, bonne journée

  • Bonjour, moi j'ai les posé directement sur le plan de travail a côté d'une fenêtre. J'ai un air frayer ninja .

    Le plan travail ne chauffe pas

  • Je pense que oui. Je l'ai posé sur une planche à découper en bois.

    • @sgra55436412 Je suis d'accord et j'ai fait pareil !

  • Non, le plan de travail ne chauffe pas. L'évacuation de la chaleur se fait par le panneau latéral droit.

  • Oui c'est pourquoi nous l'avons surélevée en la posant sur un carreau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit