Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Double Stack DualZone 9.5L - SL400EU

Cuisson avec peu d’huile - Capacité 9.5 L : 1.4 kg de frites Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants 6 modes de cuisson : Max Crisp, Air Fry, Rôtir,Cuire, Réchaufffer, Déshydrater Température réglable de 40°C à 240°C - Revêtement antiadhérent

Rejoindre

Air fryer VS Plan de travail

Bonjour,


Le plan de travail chauffe t-il durant les cuissons compte tenu de l'emplacement de la résistance ?


Merci

Consulter les 22 réponses à la question Air fryer VS Plan de travail

  • Le plan de travail chauffe un peu mais pas au point de créer un danger ou une détérioration. Ceci étant, c'est un appareil à air chaud et il ne faut pas qu'il soit au contact direct d'autre chose. Respecter un espace de qq centimètres au moins tout autour….

  • La résistance est sur le côté sa ne chauffe pas le plan de travail et la friteuse peut même être coller au mure du fait qu'il n'y a pas de résistance derrière

  • Si vous avez un doute, posez le sur une planche à découper ou un dessous de plat…

  • Bonjour pour ma part non le plan de travail ne chauffe pas et d'ailleurs le air fryers redescends très vite en température.

  • Bonjour,

    Non, le plan de travail ne chauffe pas car l'évacuation de l'air se fait sur le côté droit. De plus comme évoqué par certains, le plan de travail est sensé supporter la chaleur.

  • Bonjour, Oui ça chauffe mais les plan de travail sont sensé supporter, moi j'avais pensé mettre en dessous une petite planchette en bois ou en verre en dessous mais pas encore fais, ça fait 4 mois que ma femme l'utilise régulièrement et le plan de travail n'a pas bougé.

  • Non absolument pas.

  • Non pratiquement pas.

  • Evidemment que ça chauffe !

    Une cuisson à 190 ou 200° (poulet par exemple) pendant 3O ou 40 mn dans le compartiment du bas et vous ne poserez plus la question.

    Les plans de travail de qualité médiocre n'y survivront pas à terme.

    Une planche en bois est une bonne solution.




  • Je l'ai depuis le mois de mai et pour ma part non ça ne chauffe pas le plan de travail en revanche ça chauffe sur le coté faut que ce soit dégager

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit