Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FlexDrawer AF500EUWH

FlexDrawer AF500EUWH

- 
482 membres
Voir la description

Cuisson sans huile - Capacité de 10,4 L - 8 personnes Technologie Dual Zone - Tiroir FlexDrawer 7 modes de cuisson : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Déshydrater, Prove (Faire lever) Températures de cuisson de 40 à 240°C

Rejoindre

Lavage du tiroir

Bonjour, si on utilise qu'une partie sur les deux il faut quand même laver l'intégralité du tiroir ? Et est-ce qu'il passe au lave-vaisselle en qui concerne la taille et les matériaux ?

Consulter les 9 réponses à la question Lavage du tiroir

• Bonsoir, oui il faut laver tout le tiroir et c'est mieux de le laver à la main. C'est le seul hic, il faut avoir un grand évier pour nettoyer le tiroir sans en mettre partout.

• Bonsoir oui si les aliments coulent de l'autre côté. . Utilisez du papier sulfurisé. Ça protège votre panier.

Panier très facile à nettoyer inutile d'utiliser votre lave vaisselle.

Un grand bac permet plus de quantité. Par exemple un poulet. Un rôti de plus de 1 kilo .. ..

J'avais 2 bacs j'ai changé pour un grand

• Oui ,,il est juste séparé en deux, donc pour le laver il faut faire les deux compartiments.

• À l'usage, un seul tiroir c'est mieux pour les grands plats, un bon poulet, rôti. Maintenant si vous n'êtes pas nombreux à la maison, 2 tiroirs ça peut le faire.

le tiroir est léger.

• Oui le tiroir n'étant qu'une pièce, il faut le laver entièrement. Oui il va au lave-vaisselle

• Merci pour vos réponses. Cette question me fait hésiter entre choisir celui-ci et celui qui a deux tiroirs séparés car laver systématiquement tout le grand tiroir me paraît pénible ! Même au lave-vaisselle ! Et malgré les caissettes en papier.

• @jord11425616 Oui c'est certain c'est bien ce qui rend le choix difficile !!

• @nguy13162651 Le gros volumes facilite certain plat

• Bonjour, oui car il y a juste une séparation ( paroi ) entre mais ça reste que un grand bac. Et oui le grand bac passe au lave vaisselle ainsi que la petite paroi et les 2 bacs du fond amovible. Cordialement

• pour ma part j'utilise des caissettes en papier sulfurisé se qui limite la salissure

je le passe régulièrement au lave vaisselle après l'avoir fait tremper et aucun problème

• Bonjour,

Oui l'intégralité du tiroir est à laver, les deux parties n'étant séparées que d'une cloison amovible mais il passe au lave-vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit