Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Crispi Airfryer en verre FN101EUGY

Crispi Airfryer en verre FN101EUGY

- 
554 membres
Voir la description

Système de cuisson portatif - Puissance 1700W 4 modes de cuisson 2 contenants en verre : 1,4L et 3,8L Format compact - Rangement empilable

Rejoindre

Puissance

Bonjour. La puissance de 1700 watts est-elle suffisante pour la cuisson ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Puissance

1. C est très suffisant...ça marche super bien ..le bac n' est pas énorme mais pour deux c est très bien

• Oui, j'avais le foodi flex avant mais beaucoup trop grand, celui ci à moins de fonction mais il cuit aussi bien et frit parfaitement. De plus il se range facilement et est très facile d'utilisation. J'en suis très satisfaite.

• Bonjour,

Oui je fais cuire des escalopes de poulet, des saucisses et du bacon, c'est très bien.

• Bonjour

Oui, c est idéal pour cuire un ou deux filets de poisson ou encore des filets de poulet. J ai aussi essayé une patate douce coupée en deux : il faut 40 mn mais c est toujours mieux qu'au four (2500 wt) !

Bonne cuisine !

• On peut tout cuire. Il suffit juste d'ajuster le temps si nécessaire. Ce petit crispy est vraiment performant

• Oui la puissance est suffisante, cela fonctionne très bien, même pour cuire de la viande.

• Largement !

• Bjr oui cuisson 2 cuisses poulet fermier en 18 mn avec mode cuisson air freyer.

• J'arrive a tout cuire mais je ne mange pas de viande

• Bonjour

Oui la cuisson est parfaite qu'elle que soit les ingrédients ou mode de cuisson

La puissance est suffisante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit