Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Crispi Airfryer en verre FN101EUGY

Crispi Airfryer en verre FN101EUGY

- 
2104 membres
Voir la description

Système de cuisson portatif - Puissance 1700W 4 modes de cuisson 2 contenants en verre : 1,4L et 3,8L Format compact - Rangement empilable

Rejoindre

Puissance

Bonjour. La puissance de 1700 watts est-elle suffisante pour la cuisson ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Puissance

1. C est très suffisant...ça marche super bien ..le bac n' est pas énorme mais pour deux c est très bien

• Bonjour,

Oui je fais cuire des escalopes de poulet, des saucisses et du bacon, c'est très bien.

• On peut tout cuire. Il suffit juste d'ajuster le temps si nécessaire. Ce petit crispy est vraiment performant

• bonsoir, oui, suffisant.

• Bonjour, oui bien sur!

• Oui, j'avais le foodi flex avant mais beaucoup trop grand, celui ci à moins de fonction mais il cuit aussi bien et frit parfaitement. De plus il se range facilement et est très facile d'utilisation. J'en suis très satisfaite.

• Bonjour

Oui, c est idéal pour cuire un ou deux filets de poisson ou encore des filets de poulet. J ai aussi essayé une patate douce coupée en deux : il faut 40 mn mais c est toujours mieux qu'au four (2500 wt) !

Bonne cuisine !

• @clav43563212 Bonjour, plus le four et puissant plus la cuisson est rapide, c'est logique mais cela reviens au même

• Oui la puissance est suffisante, cela fonctionne très bien, même pour cuire de la viande.

• Largement !

• Bjr oui cuisson 2 cuisses poulet fermier en 18 mn avec mode cuisson air freyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit