Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Crispi Airfryer en verre FN101EUGY

Crispi Airfryer en verre FN101EUGY

- 
2104 membres
Voir la description

Système de cuisson portatif - Puissance 1700W 4 modes de cuisson 2 contenants en verre : 1,4L et 3,8L Format compact - Rangement empilable

Rejoindre

Peut-on faire des frites ?

Question résolue

Bonjour
Cet appareil est-il conçu pour faire des frites maison dorées et croustillantes ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 15 réponses à la question Peut-on faire des frites ?

• Réponse jugée utile

Oui, sans problème ! Les résultats sont même très agréablement surprenants.

• Très bien avec des congelées, je n'ai pas encore essayé les fraîches

• Bjr j'avais fais d'essai avec frites maison, mais avec frites fraiches précuite du commerce aucun soucis

• Oui vous prenez le plus grand bac avec l adaptateur mettez vos frites sans le support du bas deux trois gouttes d' huile et c'est ok

• Comme dans tout Air Fryer, en mélangeant bien les frites avec un filet d'huile avant cuisson puis en remuant régulièrement dans le bac. Les marques en surgelés sont quasiment toutes prévues pour, pour des frites fraiches c'est plus long. Petit plus, si en mélangeant avec l'huile vous ajoutez vos épices, style paprika, sel et poivre ce sera bien meilleur ?

• @ange21262144 c'est un cadeau pour ma fille, et ma grande crainte c'était que ce modèle ne fasse pas les frites maison. Me voilà soulagée… un grand merci pour votre réponse

• Oui, et bien d'autres choses. Cet appareil est génial !

• Oui … elles ne sont pas très croustillantes zélés sont bonnes

• Bonjour

Oui tout a fait

• Bonjour, normalement oui mais pas encore eu l'occasion de le faire..

• oui mais c'est plus long que de les faire dans une friteuse electrique.

il faut faire tremper ses frites dans l'eau pendant 30 minutes bien les essuyer et ensuite les faire avec airfryer en les secouant toutes les 5 minutes. Par contre si vous aimez les pommes de terres sautées, c'est super .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit