Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Crispi Airfryer en verre FN101EUGY

Crispi Airfryer en verre FN101EUGY

- 
2399 membres
Voir la description

Système de cuisson portatif - Puissance 1700W 4 modes de cuisson 2 contenants en verre : 1,4L et 3,8L Format compact - Rangement empilable

Rejoindre

pas de blocage à la cuisson ?

bonjour, je viens d'acheter le Ninja Crispi et je suis surpris que l'unité de chauffe ne se bloque pas au moment de la mise en route pour le chauffage, est-ce normal ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question pas de blocage à la cuisson ?

• merci à tout le monde pour la réponse

• Bonjour, oui c'est normal et il n'y a aucun risque… c'est très pratique lorsqu'on doit remuer ou retourner les aliments… si l'unité est mal positionnée ca ne fonctionne pas

• Bonjour, je ne comprends pas bien votre question. Quand j'utilise le ninja crispi je pose le module sur le plat de cuisson avec ou sans réducteur selon la taille du plat. Et le module de chauffe se met en marche quand il est sur le plat, et c'est moi qui choisi le mode de cuisson. Je ne sais pas si cela vous aide.

• Je dirai même heureusement, car ce fait contribue grandement à la praticité de l'appareil !

• Bonjour

effectivement il ne se bloque pas mais ce n'est pas gênant pour la cuisson.

le pose le dessus sur le récipient en verre je choisis le programme et start.

• oui effectivement mais ça ne pose aucun problème, c'est plus facile pour retourner les aliments

• Tout à fait normal, je l'ai rendu. Défaut majeur de fonctionnement

• Bonjour oui tout à fait normal ça permet de pouvoir retirer facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit