Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Crispi Airfryer en verre FN101EUGY

Crispi Airfryer en verre FN101EUGY

- 
4426 membres
Voir la description

Système de cuisson portatif - Puissance 1700W 4 modes de cuisson 2 contenants en verre : 1,4L et 3,8L Format compact - Rangement empilable

Rejoindre

Nettoyage résistance est il facile

bonjour Le nettoyage de la résistance est il facile Merci

Consulter les 9 réponses à la question Nettoyage résistance est il facile

• Bonjour, la résistance ne se salit pas, par contre je nettoie la grille à chaque usage avec une éponge humide et du dégraissant. Ça plusieurs mois que je l'ai il est comme neuf, j'ai ai même acheté un second pour un studio et aucun problème.

• Je passe juste une lingette humidifiée dessus, mais la grille reste quand même marquée.

• je ne sais pas il a tenu 3 semaines et la résistance ne chauffe plus...

• La grille de mon ninja ,ne se salie que très peu et je l essuie de temps en temps

• Bonjour, La résistance ne ne nettoie pas, il suffit juste d'essuyer la grille qui l'a protège il y a très de projection.

• Non, mieux vaut éviter de la salir.

• Je l'ai eu il n'y a pas longtemps et je m'en suis servi 4 fois, je n'ai pas eu à nettoyer la résistance pour le moment. Il n'y a pas de projection car je ne mets aucune matière grasse

• La résistance ne ne nettoie pas, juste essuyer peut -être la grille qui l'a protégée mais normalement il n'y a pas de projection car peu d'huile est utilisée, seul le récipient en verre à nettoyer et c'est très facile

• De quelle résistance parlez vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit