Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Creami NC302EU

Creami NC302EU

- 
1435 membres
Voir la description

Sorbetière - Texture crémeuse Réalisation en 4 étapes 6 menus intelligents Inclus : 2 pots Creami 450ml - 1 livret de recettes

Rejoindre

Ninja creami

Bonjour

J'ai acheté la Ninja creami (la plus simple) pas la Deluxe. Je vous avais demandé si vous aviez le guide du démarrage rapide ainsi qu'un livre de recettes vous m'avez répondu oui. Mais moi je n'ai que des QR code est-ce cela que vous aviez ? Où vous avez eu dans le carton le livre de recettes en livret ainsi qu un petit livret de démarrage rapide dans votre carton ?? Merci d'avance c'est très important pour moi.

Consulter les 6 réponses à la question Ninja creami

• Aucune notice explicative dans le carton, et juste un qr code pour les recettes, vous pouvez aussi aller directement sur le site ninja pour trouver les recettes

• @isam53356424 Bonjour merci beaucoup pour votre retour. Vous aussi vous n aviez pas de notice ni de livre de recettes alors ? Vous l avez acheter quand ? Car peu être que maintenant ils n en mettent plus ? Belle journée

• Bonsoir, oui il y avait bien dans la boîte une enveloppe avec à l'intérieur le livret de recettes, le guide de démarrage rapide et la notice d'utilisation

• @c.7425253231 Bonjour, merci pour votre retour. Peut être que maintenant ils ne mettent plus de livret dans le carton, même Darty ne sais pas.. Bonne journée

• Oui il y avait un petit livret de démarrage rapide et un petit livret avec quelques recettes

• Bonjour, oui j'ai le livre de démarrage et le livre de recettes. Tout dans le carton.

• Bonjour,, oui il y avait bien dans la boîte une enveloppe avec à l'intérieur le livret de recettes, le guide de démarrage rapide et la notice d'utilisation,cordialement,

Répondre

1

• Bonjour, oui j'ai eu les livrets avec....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit