Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CREAMi - NC300EU

CREAMi - NC300EU

- 
3478 membres
Voir la description

Sorbetière - Texture crémeuse Temps de préparation instantané 3 pots de 1,4L inclus 6 programmes automatiques

Rejoindre

Le mélange ?

Bonjour. Les ingrédients que l'on met dans le bol avant de les mettre au congélateur pendant 24 heures. J'aimerais savoir s'ils doivent être mélangés ou si on peut les mettre directement comme ça dedans sans les mélanger. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Le mélange ?

• Bonjour je fais toujours les mélanges avant avec un mixeur fruits frais ou congelés sucre et creme fraîche pour les glaces et fruits mixes seuls pour les sorbets a mettre dans les bols adaptés au réfrigérateur 24 h a l'avance

• @fred36664544 Bonjour, vous pouvez mettre vos fruits coupés en morceaux dans le bol avant de le mettre au congélateur.

Il mixera le tout en faisant le sorbet.

• si vous ne mélangez pas vous risquez d'avoir un bloc de crème qui “flotte%E2%80 sur un glaçon de lait une fois glacé, et donc un mélange non homogène par couches… ça ne sera pas catastrophique mais la texture de la glace étant vraiment fonction de l%E2%80émulsion entre le gras, le sucre et l'eau ça me sera vraiment pas idéal!

surtout que ça prend seulement quelques secondes de mélanger à la fourchette…... après s'il reste quelques grumeaux ce ne sera pas grave, la lame va homogénéiser les derniers détails

• Bonjour

directementdedans

• Bonjour, je mélange toujours avant de remplir mes pots ??

Bonne journée ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit