Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CREAMi - NC300EU

CREAMi - NC300EU

- 
1778 membres
Voir la description

Sorbetière - Texture crémeuse 6 programmes automatiques Capacité : 1.4L - Puissance : 800 W Inclus : 3 pots

Rejoindre

conservation

Bonjour, peut on garder cette glace 2 a 3 mois au congélateur ?

merci

Consulter les 9 réponses à la question conservation

• S'il est recommandé de la garder seulement 2 semaines, je pense que plus longtemps elle perdra de sa saveur.

• Oui ! Il suffit de bien fermer le pot et la mettre dans s l'appareil le moment venu, ensuite conservez la pas trop longtemps sinon elle va perdre en texture et durcir

• Non il est conseillé de l'a garder seulement deux semaines

ce sont des pots de un demi litre et la glace est très bonne donc pas le temps de la conserver très longtemps

• Il est recommandé de la manger dans les 15 jours pour des raisons de goût.

Cependant , vous pouvez prolonger si vous le souhaitez elle sera juste un peu moins bonne gustativement parlant

• @isab45523526 merci je vais en tenir compte cdlt

• Oui bien sur certaines variétés de glaces et les sorbets se conservent de huit mois à douze mois ; une glace en pot se conserve de trois à quatre mois seulement

• Bonjour, Non il est conseillé de la conserver maxi une semaine. Les glaces sont vraiment délicieuses et naturelles. Je ne regrette pas du tout mon achat.

• Bonjour,

Je n'ai pas de réponse, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de conservateur.

Les glaces sont faciles à réaliser et sont très bonnes.

Elles se mangent rapidement....

Je ne regrette pas mon achat, toute la famille adore.

• Bonjour, la marque conseille 15 jours maxi afin de conserver une certaine qualité.

• Bonjour

Oui on peut elle Va perdre un de sa saveur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit