Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BN800EU

BN800EU

- 
600 membres
Voir la description

Robot Multifonction 3 en 1 - Capacité du bol : 1,8 L 5 programmes intelligents Moteur : 1200 watts Inclus : blender 3 en 1 : bol, carafe et gobelet

Rejoindre

Hacher de la viande

Question résolue

Bonjour, est-ce que la machine hache bien la viande?
merci

Consulter les 11 réponses à la question Hacher de la viande

• Réponse jugée utile

Bonjour, oui, absoluement, elle hache parfaitement bien car les larmes sont très coupants et il y a 3 larmes au lieu de 2 comme d'autres machine et aussi grâce à sa puissant. Il faut faire utiliser dans un 1er temps la fonction pulse pour bien mélanger et hacher. J'aime bien. Je compte à acheter une autre pour mes parents. J'espère que mon avis pourra vois aider.

• Bonjour, oui on peut le faire. C'est un hachage moins fin que le hachoir viande spécifique a rajouter en option ( celui du boucher) mais pour un tartare c'est parfait car mélange très bien aux herbes , condiments et sauces si besoin. Bon produit. Quelques impulsions suffisent. Il est puissant.

• bonjour, le robot marche très bien, pour hacher viande j'ai pas encore utilisé pour ça mais je vous garantis qu'il va marcher très bien avec les lame. Vous pour congeler votre viande un peu comme une ou deux heures avant de mettre dans le robot vous allez être surpris. Pour le grande, pour bien mélanger les poivre et tomates, il faut appuyer plusieurs fois. mon avis honnête.

• je ne peux pas vous répondre : c'était un cadeau, je n'ai pas eu de nouvelles quant aux fonctionnement. Cordialement

• Oui ,et ça fonctionne bien

• Bonjour . J ai haché énormément de choses différentes avec. De la volaille mais pas de boeuf. Mais les lames sont très puissantes avec les 3 lames

Mais pour la viande rien de tel qu un robot avec le hachoir à viande qui se met sur le dessus.

• Oui, cette machine est très bonne

• Bonjour,

Pour ma part je n'ai jamais testé. Mais je pense que les lames peuvent hacher la viande. Il faut juste pas hacher trop longtemps sinon l'appareil force et chauffe. Personnellement, cela fait 3 ans que je l'ai et c'est niquel. La marque Ninja est de bonne qualité pour son prix.

• Bonjour, j'ai déja haché le blanc de poulet et cetait super bien fait, pour la viande , pas encore essayer la viande, mais que cest egalement possible.

• Oui. Très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit