Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BN800EU

BN800EU

 - 
456 membres
Voir la description

Robot Multifonction 3 en 1 - Capacité du bol : 1,8 L 5 programmes intelligents Moteur : 1200 watts Inclus : blender 3 en 1 : bol, carafe et gobelet

Rejoindre

Avis produit pour cadeau

Bonjour, j'aimerai acheté un robot de cuisine multifonction pour ma maman pour Noël qui adore cuisiner et les bons petits plats, j'en cherche un facile a utiliser, est ce que c'est le cas pour celui ci ? merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Avis produit pour cadeau

  • Il est bien robuste , en peux faire toutes sortes de plats dedans fonction très bien pas très bruyant pour moi bon rapport qualité prix

  • Oui c'est un bon choix. Un peu Bruyant mais super costaud. Depuis 1 an il tourne parfaitement. Semble solide.

  • C'est la perfection??

  • Bonjour. Oui il est simple d'utilisation

  • Facile à utiliser et très solide, nous ne regrettons en aucun cas notre achat.

  • Bonjour, oui se robot est génial ! Il est puissant, facile d'entretien et d'utilisation. Le seul petit point négatif est qu'il prend de la place dans les placards avec tout ces accessoires.

  • Bonjour pour ce robot très facile à utiliser c'est super en plus sécurisé acheter

  • Bonjour,

    Je l'ai offert à mon frère, il l'adore.

    j'ai pas eu l'occasion de l'essayer personnellement.

    • @auro54244146 excellent produit. Mais attention à la manipulation des lames très coupantes. Ceci à l'attention des personnes distraites

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit