Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Blender chauffant Auto-iQ Ninja Foodi HB150EU

Blender chauffant - Capacité utile max 1.7L - Bol en verre thermorésistant Préparations chaudes ou froides - Compatible glace pilée 10 programmes intelligents + 3 programmes manuels - Fonction Pulse - Maintien au chaud Facile à entretenir - Programme auto-nettoyage - Accessoires lavables au lave-vaisselle

Rejoindre

Le bol est-il en verre ? .

bonjour
Le bol est-il en verre ? Est-il difficile à nettoyer, surtout pour les veloutés et compotes ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 25 réponses à la question Le bol est-il en verre ? .

  • Bol en verre, très facile à nettoyer avec la brosse, mais encore plus simple en remplissant jusqu'à la moitié du bol avec une eau tiède en ajoutant un peu de liquide vaisselle et en donnant deux ou trois impulsions avec le blender? Rinçage enfin avec de l'eau claire.

  • Bonsoir. Le bol est en verre. Il y a un mode auto nettoyage de quelques minutes. Il est possible de le nettoyer à l evier avec une éponge ou avec une brosse en faisant attention aux lames. Le rinçage peut se faire sans mouiller le contacteur du bol donc, ne pas le tremper.

  • Bonjour oui il est en verre il se nettoie très bien , une petite brosse avec un long manche est adaptée avec pour nettoyer le fond , et en plus il y a un programme de nettoyage sur l'appareil.

  • Oui il est en verre et facile à nettoyer, juste lourd par contre..

  • Bonjour. Le bol est en verre . Il est un peu lourd à manipuler, mais se lave très bien avec de l'eau chaude et produit vaisselle. Par contre il ne faut pas le tremper entièrement dans l'eau . De plus il y a un programme nettoyage. Il y a aussi une brosse pour nettoyer les lames.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit