Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Blender chauffant Auto-iQ Ninja Foodi HB150EU

Blender chauffant - Capacité utile max 1.7L - Bol en verre thermorésistant Préparations chaudes ou froides - Compatible glace pilée 10 programmes intelligents + 3 programmes manuels - Fonction Pulse - Maintien au chaud Facile à entretenir - Programme auto-nettoyage - Accessoires lavables au lave-vaisselle

Rejoindre

Blindée chauffant et saucier ?

Bonjour. Je souhaite pouvoir réaliser avec le même appareil des soupes et des sauces (ex. Béchamel). Merci

Consulter les 11 réponses à la question Blindée chauffant et saucier ?

• Bonjour oui il est très facile d'utilisation vous pouvez faire des soupes des sauces des confitures des boissons et des desserts. Et en plus vient auto nettoyant

• Bonjour, l'appareil fonctionne très bien pour faire des soupes, pour la sauce béchamel je ne sais pas encore, je pense que c'est possible en suivant la recette de base et en mettant au fur et à mesure les ingrédients

• Bonjour. Pour ma part je n'ai jamais réalisé de sauce avec, par contre les veloutés de légumes sont vraiment top en 30 mn seulement... Du vrai velouté, un regal, le broyage est incroyable. De plus il garde longtemps au chaud.

• bonjour

oui c'est possible de faire les soupes et sauces entre autre car vous avez ces 2 programmes

• Bonsoir,

Je ne pense pas d'un blender (donc équipé de couteaux) soit adapté pour réaliser des sauces ou des béchamels.

• Vous pouvez le faire c'est un bon blender

• Pas de problème avec ce blender Ninja

• Bonsoir. Je l'ai offert à mon fils. Il est très satisfait du blender. Avec il fait ses soupes et veloutés. Il peut faire aussi de la pâte à crêpes. Après pour la béchamel je ne sais pas. La recette est elle dans le petit livre .

• bonsoir

c est tout a fait possible les soupes très simple je met tous les ingrédients dans le bol et je met sur soupes mouliné et en morceaux départ eau froide pour les sauces sur le bouquins y en a quelques unes la il fait plutôt manuellement

sur internet tu peu trouvé beaucoup de recettes a faire dans le ninja les sauces a base de légumes comme tomates c est facile

et y a pas d odeur en passent du salé et sucré bonne cuisine

• Je pense que c est possible pour les sauces mais moi je l utilise principalement pour les soupes et les boissons froides pillées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit