Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Blender 2-en-1 Auto-iQ Ninja BN750EU

2-en-1: Blender grande capacité 2,1L et Blender individuel 0,7L Puissance 1200W - 3 vitesses. 3 programmes intelligents + 4 programmes manuels - Fonction Pulse Accessoires lavables au lave-vaisselle

Rejoindre

blendeur chauffant

Question résolue

Bonjour, est ce qu'il permet de faire chauffer des légumes avant de les mixer en soupe ? merci

Consulter les 3 réponses à la question blendeur chauffant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non ce blender ne permet pas de chauffer les légumes, mais c'est un très bon bon blender comparer à d'autres blender qui coûte le double certe qui réchauffe les légumes mais pour moi personnellement je ne vois pas l'utilité de payer 100 à 150 EUR de plus parce qu'il permet de cuire ou de rechauffer les aliments. Bonne journée.

  • Bonjour, vous pour effectivement cuire vos légumes avant de les mettre dans le blender pour les mixer.

    Néanmoins il existe un modèle qui permet de chauffer directement à l'intérieur je crois.

    Celui ci a 130€ fait uniquement blender.

  • Bonjour, il ne s'agit pas d'un blender chauffant donc non, il ne le permet pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit