Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF300EU

AF300EU

 - 
5058 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile – 2kg de frites Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater Minuteur – Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes

Rejoindre

viande congelée

Bonjour. Peut-on mettre de la viande congelée ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question viande congelée

  • Bonjour, oui vous pouvez mettre la viande congelée, directement avec le mode Dehydrate

  • Normalement, non. On peut le faire mais il faut d'abord défroste/ décongeler séparément, par exemple, par micro-onde ou DEHYDRATE dans NINJA. Et aussi, pas beaucoup en quantité. Merci de faire une expérimentation d'abord.

  • Bonjour, oui vous pouvez

  • Bonjour oui

  • Bonjour

    J'ai testé la viande et le poulet congelé et le résultat était parfait , ( j'ai l habitude de mariner ma viande avant de la surgelés donc je n avait pas besoin de la décongeler avant pour mettre ma marinade )

  • Bonjour je sais pas aller sur internet il y'a des groupes qui font des recettes je suis pas assez pro pour vous en parler désolé

  • Bonjour


    oui , mais il faut adapter la durée de cuisson , tout est indiqué dans le livret qui ce trouve dans le carton d'origine avec l'appareil ??

  • Bonjour j'ai jamais essayé


  • Oui, bien sûr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit