Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF300EU

AF300EU

 - 
5239 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile – 2kg de frites Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater Minuteur – Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes

Rejoindre

recette svp

Bonjour
cherche recette pour un debutant svp
merci

Consulter les 4 réponses à la question recette svp

  • Regardez sur le livret fournie avec après ces a vous de tester vous propre recettes

  • Plusieurs groupes sur Facebook

  • En fait je ne suis pas encore en mesure de rédiger des recettes complètes mais il y a deux façons de procéder : prendre une recette qui se cuisine au four et enlever 10 ° de cuisson sur la position "bake" ou sinon prendre des recettes qui se trouvent sur le net pour n'importe quel appareil "air fry" 'il y en a beaucoup) et au début y aller un peu à taton. Pour ma part c'est ce que j'ai fait pour "Ninja dual zone" et vraiment il n'y a rien de compliqué

  • Vous avez les temps de cuisson dans le livret qui est dans la boite de l'appareil. Sinon vous pouvez le télécharger : https://ninjakitchen.fr/produits/friteuse-sans-huile-ninja-foodi-max-dualzone-9-5l-af400eu-zidAF400EU

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit