Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF300EU

AF300EU

 - 
5159 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile – 2kg de frites Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater Minuteur – Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes

Rejoindre

Quantité a cuisiné

Bonjour pour combien de personnes peut-on cuisiner un repas svp. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Quantité a cuisiné

  • Je pense pour 6 personnes

  • Bonjour

    Vous pouvez cuisiner pour 4 portions dans chaque bac ( le premier viandes ou poissons le deuxieme accompagnement)

  • Pour 6 personnes

  • Bonjour, sur un seul bac on peut effectivement partir sur 2 à 3 bonnes portions. Attention au début bien vérifier la cuisson de temps en temps. De plus, j'ai trouvé que 200° pour le poulet par exemple était un peu fort.

  • Pas encore utilisé c'est un cadeaux pour ma mere de Noël à mon avis 4 à 6 personnes

  • Bonjour, je ne l'ai pas utilisé car c'est un cadeau de Noël pour mon fils

  • Bonjour, En utilisant les deux zones pour la même cuisson, exemple : frites, pour 4 personnes. Une seule zone pour 2 à 3 personnes.

  • Le modèle AF300 est de 7,6L soit 8 personnes (source NINJA)

  • Pour quel type de repas

  • Bonjour nous sommes 5 et le ninja convient parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit