Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF300EU

AF300EU

 - 
5239 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile – 2kg de frites Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater Minuteur – Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes

Rejoindre

Poulet entier

Bonjour,

peut on cuire un poulet entier dans un des bac ou trop petits?

Merci

Consulter les 21 réponses à la question Poulet entier

  • Je cuit un poulet d un kg 400 sans problème par contre c est le poids maximum il était bien doré et moelleux par contre mettre le poulet de façon à ce que les pattes ne ouchent pas la résistance,j espère que cela vous sera utile

  • bonjour a moins de couper le poulet en deux dans chaque récipient , après un poulet en entier jamais fait mais je ne pense pas , l'autre ninja oui cela a a un récipient plus grand

  • Bonjour

    un petit poulet de 1kg 200 rentre dans le bac mais plus gros non il faudrait de découper et le placer dans les deux bacs. Bonne journée

  • trop petit

  • Bonjour

    oui mais il faudra le couper en deux et se servir des deux bacs

    cordialement

  • Bonjour, cela dépend de la taille du poulet mais oui ça rentre dedans ! Les viandes cuites dans la.machines sont bien cuites et croustillantes !

  • Bonjour oui sans problème

  • Bonjour, je l'ai déjà fait un poulet entier rentre dans un seul bac

  • Ça dépend de la taille de votre poulet, un tout petit alors pas un poulet fermier , un bac mesure 15 cm de large sur 20 cm de long et 10 cm de haut

  • bonjour, si il est de taille petit oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit