Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF300EU

AF300EU

- 
6752 membres
Voir la description

Technologie DualZone: 2 zones de cuisson indépendantes 6 modes de cuisson: Max Crisp, frire sans huile, rôtir, déshydrater, réchauffer, cuire au four Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites - 8 personnes Minuteur - Température réglable: de 40°C à 240°C

Rejoindre

Nettoyage dd la ninja

Bonsoir

Comment bien nettoyer au niveau des resistances

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Nettoyage dd la ninja

• bonjour . étant un cadeau à offrir je ne peux vous répondre . bne journée

• Bonjour,

Du coup nettoyage des résistances après utilisation hier soir ; ce n'est pas une chose facile ! Se munir d'une lampe est la premiére chose à faire pour bien voir l'état des résistances, ensuite passage d'une lavette humide pour décoller les résidus. Pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux ; si quelqu'un à une astuce plus complète je suis preneuse.

• Bonjour, ayant ma NINJA depuis peu de temps je vous avoue que je ne me suis pas encore penchée sur la question. Je n'ai pas encore cuisiné d'aliments gras et très salissants. Je pense qu'après refroidissement des résistances on peut passer une éponge humide dessus et essuyer ensuite.

• @mari51634254 Merci il faut faire très attention car il y a les résistances et les ailettes

moi non plus pour l instant je n ai cuit que des aliments peu gras donc pas de projection

A voir par la suite

Bon week-end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit