Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF300EU

AF300EU

- 
9772 membres
Voir la description

Technologie DualZone: 2 zones de cuisson indépendantes 6 modes de cuisson: Max Crisp, frire sans huile, rôtir, déshydrater, réchauffer, cuire au four Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites - 8 personnes Minuteur - Température réglable: de 40°C à 240°C

Rejoindre

modele pour 2 personnes ?

Bonjour quel modèle conseillez vous pour 2 personnes mais avec les memes caracteristiques

Consulter les 5 réponses à la question modele pour 2 personnes ?

• merci pour les reponses reçues

c'est tres gentil et me sera tres utile et pouvoir opter pour le 300 EU 2 bacs

• Bonjour,

très contente de mon Ninja, mais avec un peu d expérience, aujourdhui j achèterai avec les cuves plus grandes, même pour 2. Difficile de trouver des plats à la taille, ou plat a tarte ect..on peu faire beaucoup de choses avec, je suis très contente de cet appareils

• Le modèle 9 litres est très bien pour 2 personnes, voire 3 ou 4, mais il existe maintenant un modèle à deux cavités qu'on peut réunir en enlevant la séparation.

• Je suis très satisfaite de Ninja air fryer AF300EU pour 2 personnes

• Sans hésiter le 9 litres, j'ai pris le 7,6 litres et regrette un peu. Cela permet d'avoir un peu plus de surface de cuisson donc évite d'avoir à cuire en plusieurs fois ou de remuer tout le temps, même pour 2 personnes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit