Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF300EU

AF300EU

- 
9772 membres
Voir la description

Technologie DualZone: 2 zones de cuisson indépendantes 6 modes de cuisson: Max Crisp, frire sans huile, rôtir, déshydrater, réchauffer, cuire au four Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites - 8 personnes Minuteur - Température réglable: de 40°C à 240°C

Rejoindre

Friteuse Ninja Af 300EU Air Fryer 7.6l

Bonjour

Existe t-il un grand tiroir en plus des deux petits merci de me répondre

Cordialement

Consulter les 22 réponses à la question Friteuse Ninja Af 300EU Air Fryer 7.6l

• Bonjour Fran,

Malheureusement non. Sur le modèle à deux tiroirs on est bloqué.

Faut acheter le nouveau modèle à grand tiroir

. Megazone. Et pareil c juste un grand tiroir à ma connaissance on ne peut pas en mettre deux MAIS on peut contrôler la cuisson ( homogène ou mettre le séparateur amovible pour faire deux différentes comme le dual zone

il n'existe pas encore à ma connaissance de modèle où on peut mettre 2 petits tiroirs ou un grand. Ça serait vraiment top.

bonne journée

• Bonjour, pour ce modèle il n'y a pas de grand tiroir en plus des petits. Je ne sais pas si sur d'autres modèle il y en aura un.

Cordialement.

• Bonjour,

Non pas de grand tiroir

• Non elle n'a que deux tiroirs. En revanche la nouvelle Friteuse sans huile Ninja Foodi Flex 10,4 L AF500EU a un grand tiroir divisible en deux.

• Bonjour

non, il n'y a pas de tiroir supplémentaire. Les deux tiroirs suffisent amplement pour 4 . Depuis mon achat du Ninja, j'en suis extrêmement contente et ne regrette pas du tout mon achat. Il évite d'allumer le four, et cuit très rapidement. Bonne journée

• Bonjour, non uniquement les deux tiroirs.

• Non , seulement 2 tiroirs

• Non 2 tiroirs seulement

• Bonjour, Non malheureusement

• Non

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit