Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF300EU

AF300EU

 - 
5029 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile – 2kg de frites Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater Minuteur – Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes

Rejoindre

faut il le poser sur une planche

Bonjour
Est ce que ça ne chauffe pas sur le plan de travail ou faut il le poser sur une planche
merci

Consulter les 23 réponses à la question faut il le poser sur une planche

  • Bonjour

    Vous pouvez le posé où bon vous semble, il ne fait juste pas obstrué les sorties d'air à l'arrière de l'appareil

  • Bonjour. Je ne sais pas car Darty n'a pas honoré mon achat. J'ai l'argent après 2 mois

  • Bonjour

    Aucune chauffe sur la partie basse de l'appareil.

    L'air passe par le haut et chauffe l'intérieur des caissons.

    L'appareil n'est pas du tout chaud... rien à voir avec un four classique.

    C'est trop bien !

    Je recommande vivement...

    Cordialement

  • bonjour non vous pouver le poser sur le plan de travaille et laisser de l espace derriere

  • Bonjour non ça ne chauffe pas trop en dessous par contre ça chauffe beaucoup derrière donc laisser de l espace.

  • Le mien est posé directement sur le plan de travail et aucun problème de chauffe excessive.

  • Bonsoir

    il ne chauffe pas sur le plan de travail vous pouvez le poser sans crainte

  • Bonsoir, je l'utilise depuis plusieurs semaines sur mon plan de travail il est posé directement et tout se passe bien.

  • Non il chauffe pas juste derrière ou il y des grilles. C'est pour ça qu'il faut pas le coller au mur.

  • Bonjour , sa me chauffe pas du tout à l'extérieur , vous pouvez le poser sur le plan travail sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit