Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF300EU

AF300EU

 - 
5063 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile – 2kg de frites Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater Minuteur – Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes

Rejoindre

cout electricité

 Bonjour est ce que ça consomme beaucoup en electricité


Consulter les 12 réponses à la question cout electricité

  • Bonjour ça consomme moins qu'un four pas besoin de préchauffé je m'en serre tout le semaine

  • Je ne pense pas du fait que la cuisson est beaucoup plus rapide

  • Bonjour


    je sais pas mais il est trop pratique

  • Non cette appareil est très économe par rapport a un four électrique même ventilé , petit defaut il a tendance a secher les viandes et legumes

  • Bonjour

    Cela consomme moins qu'un four le temps de cuisson étant réduit pour ma part un poulet rôti entier je programme 45 mns contre 1h30 avec mon four traditionel je baisse la température de cuisson de 10 degrés.

  • Comme la puissance est la moitié d'un four et le temps pour cuisiner est beaucoup plus court, j'imagine que la friteuse à aire consomme beacoup moins d'electricité.

  • bonjour, toujours moins que votre four

  • Je dirais beaucoup moins car j'ai divisé par deux le temps de cuisson de tous mes plats avec mon air fryer…..

  • Bonjour je pense comme toute appareil électrique pour l'instant je n'ai pas reçu ma facture d'électricité

  • Moins qu un four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit