Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF300EU

AF300EU

- 
10294 membres
Voir la description

Technologie DualZone: 2 zones de cuisson indépendantes 6 modes de cuisson: Max Crisp, frire sans huile, rôtir, déshydrater, réchauffer, cuire au four Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites - 8 personnes Minuteur - Température réglable: de 40°C à 240°C

Rejoindre

airfryer AF300EU

bonjour, êtes vous satisfait de cet appareil, n'est il pas trop à manipuler car il m'est défendu de porter des charges lourdes... merci

Consulter les 9 réponses à la question airfryer AF300EU

• Super contente de mon achat !!!

• Bonjour,

l appareil est lourd, mais vous n avez pas à le déplacer pour l utiliser, placez le près d une prise,

seuls les 2 bacs de cuisson sont à nettoyer, ils sont légers: excellent appareil, nombreux aliments à cuisiner, déjà des livres de recettes, des saveurs différentes des cuissons à l huile de nos parents. je recommande.

• Je suis très satisfaite de cet appareil. Mais vous devez le laisser à un endroit fixe car il est tout de même assez lourd

• L'appareil est relativement lourd,il faut le laisser sur le plan de travail.Le petit "inconvénient" serait le bruit selon le mode de cuisson.

• Très satisfait utilisation très simple et efficace

• Bonjour pas de problème c est assez léger

• Oui tres satisfaite . Une fois en place pas besoin de le bouger tout le temps si vous avez assez de place dans votre cuisine e

• Bjr je.n'ais pas de force je l'ai porté une fois sur le plan de travail plus de manipulation! Et c'est super je fais tout cuire dedans! Bonne chance esté

• Bonjour il n'y a aucun soucis moi je l'ai posé à demeure dans ma cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit