Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF300EU

AF300EU

- 
9107 membres
Voir la description

Technologie DualZone: 2 zones de cuisson indépendantes 6 modes de cuisson: Max Crisp, frire sans huile, rôtir, déshydrater, réchauffer, cuire au four Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites - 8 personnes Minuteur - Température réglable: de 40°C à 240°C

Rejoindre

1er emploi

Question résolue

Bonsoir,

Faut il faire chauffer les 2 tiroirs vides avant la 1ère utilisation.

Merci

Consulter les 13 réponses à la question 1er emploi

• Réponse jugée utile

Avant la première utilisation, j'ai nettoyé toute la machine intérieur. Y compris les tiroirs avec une éponge et un peu de lave-vaisselle. Après un bon rinçage. Je vais monter en température des tiroirs vides. Bien cordialement.

• Oui comme tout appareil de cuisson il est conseillé de laver et faire chauffer une quinzaine de minutes les tiroirs 1v1nt utilisation

• Effectivement il vaut mieux faire une cuisson à vide afin d'évacuer les résidus de traitement des tiroirs.

Cordialement

• J'ai fais un test avec la poétique a qui j'ai offert la Ninja. Nous avons suivi les instructions du guide et il n'est pas demandé de les faire chauffer une 1ere fois.

1ere recommandation : laver les 2 bacs et bien sècher.

Et après c'est parti et tout à super bien marché

• Non pas du tout

• Après utilisation, il faut suivant ce que vous souhaitez chauffer, faire un peu avant préchauffer le (s) tiroir (s).

• Non. D'abord j'´ai les bien lavé. Il y avait pas d'odeur pendant 1er utilisation

• Bonjour,

non pas du tout. Je l'ai utilisé de suite après installation.

bonne soirée

• Je les ai lavés à l'eau très chaude avant utilisation, mais pas de fonctionnement à vide

• Pour moi non, j'ai bien lavé et c'est tout ça fonctionne toujours très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit