Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF180EU

AF180EU

- 
777 membres
Voir la description

CAPACITÉ OPTIMALE : format carré pour une surface de cuisson plus large, permettant de cuire jusqu’à 4 blancs de poulet. POLYVALENT: 6 Menus de cuisson dont Max Crisp (pour décongeler les aliments rapidement), Frire sans huile , Réchauffer (en préservant le croustillant et les saveurs ), rôtir, cuisson four, et déshydrater AUTOMATIQUE : Minuteur LCD avec arrêt automatique et décompte du temps de cuisson. CUSINE RAPIDE : 50% plus rapide, jusqu’à 60% d’énergie en moins vs un four.

Rejoindre

caoutchouc sur coté grille

Bonjour faut il retirer les caoutchouc qui sont fixés sur les bords de la grille merci

Consulter les 17 réponses à la question caoutchouc sur coté grille

• Bonjour, non. Pas besoin le retirer.

• Non surtout pas c est normal de forcer un peu pour rentrer la grille

bonne journée

• Surtout pas retirer les petits caoutchoucs ils supportent la chaleurs et

ils permettent de maintenir la grille sur les côtes de la cuve.

• Non pas du tout ça sert aussi de support pur la grille

• Bonjour, non il faut les laisser, ils permettent de protéger le revêtement antiadhésif de la cuve et de la grille lorsque vous mettez la grille en place. Bonne journée

• Bonjour,

J'utilise le Ninja depuis plusieurs mois et je n'ai pas retiré les caoutchouc. Je pense qu'ils sont prévus pour rester en place. Je passe également tout au lave vaisselle.

Bonne journée.

• Non absolument pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit