Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF140EU

AF140EU

- 
839 membres
Voir la description

Peut accueillir un poulet entier de 1 kg : idéal pour 1 à 2 personnes Obtenez un croustillant parfait jusqu’à 210 °C 4 modes de cuisson : Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Dehydrate (Déshydrater), Reheat (Réchauffer) Inclus : tiroir de 4,7 l, plaque de cuisson et livret de recettes

Rejoindre

conseil Airfryer

Bonjour
je vais acheter un Airfryer pouvez me conseiller entre la marque Philipps ou Ninja.
merci

Consulter les 7 réponses à la question conseil Airfryer

• Le Ninja est satisfaisant. Très bon appareil

• Suis extrêmement satisfaite de mon Ninja

• Bonjour,

Il faudra avoir les références des machines pour pouvoir les comparer…

J'ai fait l'acquisition du NINJA AF140EU, nous en sommes très contents.

Petit prend peu de place, idéal pour 1 à 2 personnes, puissant, facile à nettoyer et peu bruyant!

Bonne journée 

• Ninja à 1000. . La qualité de la marque et son positionnement sérieux sans PFOA, le rapport qualité prix... vraiment le choix est très vite fait.

• Bonjour j'avais déjà un ninja et j'en étais très contente j'ai acheté le plus petit qui me convient aussi très très bien facile d'utilisation je ne peux malheureusement pas vous donner de comparatif avec la marque Philips bien à vous

• J hésite entre un Phillips ou Ninja

• Bonjour j'ai un ninja et j'en suis très contente cela fait 2 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit