Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KICKSCOOTER MAX G30

KICKSCOOTER MAX G30

- 
846 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX5

Rejoindre

Trottinette ninebot verrouillée

Bonjour j'ai une trottinette ninebot et elle est bloqué sur le mode antivol via l'application segway. Ça beugais j'ai supprimé l'application mais le mode antivol est resté. Comment l'enlever svp ?

Consulter les 2 réponses à la question Trottinette ninebot verrouillée

• Bonjour, le déblocage ne peut se faire qu'avec l'application. Il faut réinstaller l'application sur un autre téléphone si vous rencontrez des problèmes avec le votre. Cordialement

• @emma44342332 assurez vous que cette case est activée dans l'application “Allow others users to connect to this vehicle%E2%80 et là tu peux te reconnecter avec un autre compte pour pouvoir la débloquer sinon je vois pas d'autres moyens. J'avais le même problème.

• Bonjour

Le plus simple qui me semble est que sur le téléphone qui était déjà connecté à la trotinette, réinstaller l'application officielle, et débloquer l'antivol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit