Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KICKSCOOTER MAX G30

KICKSCOOTER MAX G30

 - 
727 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX5

Rejoindre

Region : Allemand 20km/h problème

Bonjour à toutes et à tous:

J'ai voulu changer la région de ma ninebot max g30 pour aller plus vite via xiao flasher sauf que sans faire exprès avec une mauvaise manipulation j'ai cliqué sur la région allemande (g 30d) et celle ci plafonne à 20km/h.

Avant sur mon modèle d'origine j'allais à 25km/h.


J'ai essayer toutes les applications possibles pour remettre ma trottinette à 25km/h (xiao flasher, downG, scooter hacking utility etc...) tout cela sans aucun succès à chaque fois la trottinette fait 3 bips long consécutifs.


J'ai même essayé de changer de numéro de série car le numéro de serie à été changer par rapport à celui que j'avais d'origine, la trottinette ne veut pas.

J'ai essayé de débrider la trottinette en faisant un CFW en le flashant sur chacune des applications dites avant ça me dit «erreur». Je l'ai fait plein de fois.


Mes versions :


BLE: 1.1.3


ECS ou DRV: 1.8.7


BMS: 1.5.8


Mon numéro de série Sn actuel (20km/h):

N4GED1111K1845


Mon numéro de série que j'avais d'origine (25km/h):

N4GAD2111K1845


Quelqu'un pourrait m'aider. J'ai vraiment besoin d'aide.


Merci beaucoup d'avance





Consulter les 6 réponses à la question Region : Allemand 20km/h problème

  • Bonjour,


    Concernant l'application XIAOFLASHER, quand vous connectez votre trotinette, et que vous cliquez sur " Changes PAYS" tout en bas de la liste il y a "custum serial" et en cliquant dessus, vous pouvez rentrer votre numéro d'origine ou celui que moi j'ai rentré : N4GSD1111C1234 (US) et ça fonctionne, même quand je veux rentrer mon numéro d'origine et inversement.

  • Je suis désolé, mais je ne peux pas vous dépanner. J'ai regardé diverses vidéo pour le débrida mais j'y ai renoncé — pour ne pas risquer d'avoir les mêmes problèmes que vous! Et de toutes façons, je roule toujours au niveau 2, sot 20kmh Etant donné l'état des pistes et des rues ici à Bordeaux, c'est bien assez comme ça!…

  • Bonjour, normalement vous n'avez pas à débrider la trottinette g30 max. C'est interdit par le constructeur et de ce fait annule la garantie et Darty ne prendra pas non plus en garantie votre trottinette. De plus lorsque l'on assure la trottinette, on est pas censé modifier les propriétés logiciels et matérielles. Car en cas d'accident si l'expert découvre que le numéro de série ne correspondant plus avec le numéro de série indiqué sur la trottinette et sur la roue. Vous avez tout faux. Il est risqué de flashé son matériel. Si vous souhaitiez un appareil de mobilité allant plus vite que 25km/h, vous auriez du prendre autre chose scooter ou autres car la législation est claire c'est 25km/h max sur voie publique.

  • Salut

    Il faut acheter un nouveau contrôleur et le remplacer sinon tu resteras bloqué a 20 kmh






  • Bonjour,

    Malheureusement pour toi, je ne suis pas là pour t'aider mais juste dire que tu récoltes ce que tu as semé. Il y a une loi à respecter sur les trotinette en France soit 25km/h. Tu as voulu faire des modifications illégales dessus et tu te retrouves coincés.

    J'espere que la leçon sera apprise et que tu voudras plus faire ce genre d'action à l'avenir et perdre 600euros.

    Sache aussi que dire explicitement que tu as voulu modifier ta trotinette (vitesse) sur un site d'achat risque de t'attirer des ennuies :)

    En revoir.


  • Bonjour, il me semble que cette application ne prend pas correctement la ninebot G30 Max, je l'ai fait sur la mienne mais je me rappel plus le nom de l'appli, regarde sur Youtube tu devrait la retrouver, et pour la débridé a 30 kmh Max il faudra que tu choisisse la région US bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit