Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KICKSCOOTER MAX G30

KICKSCOOTER MAX G30

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX5

Rejoindre

produit conforme ?

Question résolue

Bonjour je viens de me faire rembourser ce modèle par Norauto car il s'agissait d'un modèle d'import USA (numéro série sur étiquette commencant par N4GSD - USA) reflashé pour avoir un bridage à 25km/h mais donc un numéro de série logiciel qui ne correspond plus à l'original (N4GCD pour la France). Pourriez vous svp me garantir que le modèle commandé chez vous est bien un modèle pour la France (numéro de série sur étiquette et sur le carton commencant par N4GCD)? cela est important pour être en règle avec la loi et aussi pour la garantie Segway Europe 2 ans.

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question produit conforme ?

• Bonjour Les produit vendu par Darty sont des produit vendu pour le marché français. Aucune hésitation
  • Réponse approuvée par Darty

De mon côté j'ai reçu un produit avec numéro de série français :)

• Réponse jugée utile

Idem j'ai N4GCD.

• N4GCG pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit