Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KICKSCOOTER MAX G30

KICKSCOOTER MAX G30

 - 
727 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX5

Rejoindre

ninebot F2 alarme

Bonjour, j'ai activé ma ninebot F2E mais des que je l'éteins et la déplace, ou replie, elle se met a biper et à clignoter. je pense qu'elle considère que je suis en train de la voler et est probablement vérrouillée. j'ai supprimé le blocage par l'application mais le Probleme persiste. Auriez vous une idée de ce qu'il faut faire quand je l'éteins? merci

Consulter les 4 réponses à la question ninebot F2 alarme

  • Salut,

    Quand tu utilises la Nineboot, il faut activer l'appli la laisser sur bluetooth tout le long du trajet. Il faut surtout vérifier que ca ne soit pas bloqué par l'appli (cf. Le cadenas à verrouiller ou déverouiller). Normalement, ensuite c'est bon.

    C'est un peu pénible et pas respectueux de la vie privée mais c'est comme ca.

    • @pera34154541 BOnjour merci. en realité, c'est ce que je fais. mais quand j'ai fini je verouille l'app pour eteindre la trot. et la, bingo, je ne sais pas la deplacer d'un cm sans qu'elle sonne et meme chose si je la laisse dans mon coffre.

    • @carafan Je pense précisément que lorsque vous verrouillez l'app (me repréciser la manip que vous entendez par là svp), ca reverrouille ensuite auto votre trott. Et donc, ben là, normal que ca sonne dès que vous la bougez.

      En tous cas, je ne comprends pas : pourquoi vous devriez verrouiller l'app pour éteindre votre trott ? On ne verrouille la trott que si on doit la laisser pour faire des courses, ou truc comme ca. Sinon, j'aurai pas besoin.

      En tous cas, c'est quasi sur que c'est ce point qu'il faut creuser.



      PS: à savoir qu'après verif je n'ai pas exactement le meme modele que vous. Mais j'ai vu le manuel de votre trott, pas de différence significative.

  • Bjr il y a une option verrouillage et une autre option alarme a tu bien vérifier dans les deux .. sinon dans l application tu peux trouver le numéro pour la France et les appeler..

    • @acho14613314 reponse de sgawy : il faut à chaque fois couper la fonctionnalité blocage et eteindre la trot quand on sait qu'on va la deplacer dans le coffre de sa voiture par exemple. sinon elle sonnera tout le temps....


    • @acho14613314 BOnjourmerci pour votre retour. je n'ai pas vu de fonction alarme. juste la fonction blocage

  • J'ai offert cette trottinette à mon fils ….. je ne suis pas l'utilisatrice de l'engin ! Désolée

  • Je n'ai jamais eu ce problème…  mais la mienne est une NineBot KickScooter MAX G30 EII. Donc je ne peux pas vous donner de solution; Désolé…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit