Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KICKSCOOTER MAX G30

KICKSCOOTER MAX G30

- 
846 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX5

Rejoindre

Débridage max 30

Bonjour a tous!

Est il possible de débrider la trottinette jusqu'à 34km/h ? J'ai cru comprendre qu'il existe plusieurs versions différentes. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Débridage max 30

• Bonjour oui en effet il est possible de débrider la trottinette mais ce n'est pas conseillé vu qu'il est obligatoire de ne pas dépasser les 25km/h sur voie publique. Respecter les lois. Même si vous débridez votre trottinette pour rouler sur chemin privée, il vous sera interdit de rouler sur voie publique avec. Si vous souhaitez rouler plus vite, il vaut mieux prendre un scooter plutôt qu'une trottinette lol afin de respecter la loi en vigueur pour ainsi ne pas donner une mauvaise image des trottinettistes qui roulent et respectent la loi. Cdl

• Bonjour,

alors oui effectivement on peut la débloquer mais il y a une version spécial à mettre.

perso j'en ai trouvé une qui la monte jusqu'à 27 (autant dire que c'est un échec).

mais en cas d'erreur de manipulation une mauvaise installation du firmware pourrais briquer la trottinette

• Bonjour, j'ai pu débrider la mienne jusqu'à 28 km/h à pleine charge. Le moteur est de génération 1 (malgré une date de fabrication début 2021, alors que Ninebot disait que tous les modèles post-2019 seraient équipés de moteurs de génération 2...), ce qui veut dire que la vitesse diminue graduellement lorsque la batterie se vide, jusqu'à une vitesse max de 23/24 km/h lorsqu'elle est vide. Au final 25 km/h c'est une bonne vitesse, même si ça se traîne un peu dans les lignes droites et sur la route.

• Le debridage est interdit par la loi … un véhicule débridé ne peut pas être assuré. Et vous allez flinguer votre garantie dans la foulée. Cela en vaut il vraiment la peine ?

• Bonjour , moteur gen 1 donc 30/32 max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit