Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KICKSCOOTER MAX G30

KICKSCOOTER MAX G30

 - 
727 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX5

Rejoindre

Debridage g30

Bonjour les gars j'ai un problème de debridage ma g30 peut être trop récente... n'accepte pas les cfw il me dit invalid .... es ce du au nouvelles versions de g30 car je n'avais pas ce problème sur les anciennes . Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Debridage g30

  • Bonsoir, pour ma part, j'ai changé d'abord le numéro de série via l'application XIAOFLASHER (sur Android) par le suivant: N4GSD1111C1234 et ensuite pas de soucis....

  • Bonjour d'un côté ça pourrait paraître normal qu'elle n'accepte pas le débridage car ce n'est pas autorisé par le constructeur et interdit de rouler sur la voie publique avec un engin de ne respectant plus les spécifications techniques d'origines. Pourquoi ne pas avoir acheté un autre EDPM si c'est pour aller plus vite. Je ne comprends pas les gens qui achète des trottinettes pour ne pas rouler à 25km/h. Pourquoi n'achète t'il pas des scooters. Car après ça donne une mauvaise image des trottinettistes qui ne respectent rien et hors la loi avec leur engins qui roule n'importe comment.

  • Tu ne trouveras pas d'info concernant un débridage ici ..

  • Bonjour,


    Idem, j'ai reçu la G30E MAX II et impossible sur downG et ScooterHackingUtility. Pour ce qui est de XiaoDash, je pense que ça peut marcher mais il faut payer.

    On peut néanmoins changer de région pour passer à 30 km/h en descente surtout.


    Si quelqu'un a trouvé une solution depuis, car on ne débride pas forcément pour aller hyper vite, mais réellement à 25km/h (22km/h avec des pneus 10') et gravir les montées car on a un moteur 350W bridé en Ampère et qui fait anormalement galérer...

  • Bonjour,


    La mienne date de septembre 2023 avec un BLE Ver: 1.1.8.

    Excepté le changement de région US pour atteindre max 30 km/h, j'ai tenté via downG, ScooterHackingUtility et je n'ai pas osé XiaoDash car payant.

  • Difficile et risqué à débrider sur les nouveaux modèles à éviter !!!

  • Malheureusement, moi non plus je n'ai jamais réussi; elle date de novembre 2022. Mais en plus je suis sur Mac et les seuls infos que j'ai trouvées sont pour Android… Ce que j'aurais voulu faire, mi, c'était simplement qu'elle démarre tout de suite car son comportement est bizarre de ce coté là. Parfois j'ai du mal à redémarrer. C'est un peu mieux en mode "S". Pas vous?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit