Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KickScooter ES2

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 5200 mAh Autonomie moyenne de 25 km

Rejoindre

Trotinette Nineboot ES2 se met en sécurité

Bonjour,

ma trotinette se mettait déjà en sécurité lorsque j'allumais le phare en se bridant à 20km/h au lieu de 25km/h.

Mais désormais elle se bloque carrément sans même allumer l'éclairage, une clef à molette rouge apparait sur l'écran et un bip se déclenche comme lorsque la trotinette est verrouillée et que l'on essaye de la faire rouler

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Trotinette Nineboot ES2 se met en sécurité

• Bonjour Même acheté chez un revendeur non agréé, il y a une garantie légale de un an et 2 ans si c'est un revendeur européen. Si vous êtes dans ce cas, contacter le vendeur, a défaut recontacter le fabricant. Cordialement
  • Je vais chercher plus largement, car je n'ai rien trouvé en français pour l'instant et le SAV Segway ne veut pas m'aider car produit acheté chez un revendeur non agréé.

• Bonjour je te conseille le sav direct sinon il te faut bidouillé ,il y a des tutoriels avec le même soucis que toi, pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes avec la mienne j'ai une batterie en plus et elle roule à 30km/h Avec ou sans phares.Il y'a eu de mauvaises séries apparemment bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit