Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E2 Pro E powered by Segway

Trottinette routière - Puissance moteur nom/max : 350W/750W Batterie 36V 7,65AH - Autonomie 35 km Temps de charge 5H - Etanchéité IPX4 Les + du produit : Confort et fiabilité avec de larges pneus tubeless de 10 pouces, à l’épreuve des fuites d’air

Rejoindre

Taille transports

Question résolue

Bonjour,

Je me questionne concernant la taille pour aller dans les transports en commun (pas le métro mais plutôt le RER), elle fait partie des plus petits guidons en largeur que j'ai trouvé. Est-ce maniable et, selon vous, ok de la prendre dans le RER ?

Bien cordialement,

Consulter les 5 réponses à la question Taille transports

• Réponse jugée utile

Bonjour

Comme les autres utilisateurs, c'est une bonne trot qui fonctionne bien malgré quelques soucis de connexion au démarrage ( il a fallu la retourner mais le servive après vente a tout remis dans l'ordre ) elle est large et encombrante mais surtout très lourde s'il faut la porter, ca rique d'etre compliqué aux heures de pointe même pliée. Il en existe des plus petites qui seront bien plus facile à transporter et plus maniable

• Bonjour,

Je ne vous la conseille pas pour le RER. Elle est lourde et si le train est bondé, le guidon va être une gène pour les voyageurs.

J'espère que mon commentaire va vous aider.

Bien cordialement

• Bonjour,

personellement je le trouve très lourde pour la transporter,

et elle est quand même assez encombrante pliée.

• Bonjour, je prends le TER quotidiennement sans soucis.

Cordialement

• Bonjour, je ne prends pas le transport commun, donc je ne peux pas vous renseigner précisément. Ce que je peux vous dire est que la trottinette est lord (18 kg) , il est pliable, mais reste quand même assez encombrant. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit