Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E2 Pro E powered by Segway

Trottinette routière - Puissance moteur nom/max : 350W/750W Batterie 36V 7,65AH - Autonomie 35 km Temps de charge 5H - Etanchéité IPX4 Les + du produit : Confort et fiabilité avec de larges pneus tubeless de 10 pouces, à l’épreuve des fuites d’air

Rejoindre

Pour personne grande taille?

Bonjour
Est-elle adaptée aux personnes qui font 1,90m?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 15 réponses à la question Pour personne grande taille?

• Biensur, je crois qu'elle conviendrais aussi pour une personne mesurant 1m90

• Bonjour oui elle est grande et je n'ai pas vu plus grand encore en trottinette ,ça devrait aller pour 1m90

• Mon fils fait un 1,85 et nickel

• Bonjour, je fais 1.72m et je trouve le guidon un poil haut. Il n'est pas réglable en hauteur, donc il faudrait peut-être l'essayer avant.

• Bonjour, mon fils fait 1m83 et ça va.

• Bonjour

Faisant 1,82 m je dirais que c'est aussi adapté à une personne d'1m90. A noter que le poids max supporté est de 100 kgs.

Cordialement

• Je fais 1,75 m mais à mon avis aucun souci pour une personne de 1,90 m au contraire la trottinette est vraiment grande

• Bonjour oui mon fils de 17 ans fait 1m92 et elle lui convient la xiaomi était beaucoup trop petite

• Bonjour. Je fais 186 et la taille est parfaite

• Bonjour. Je fais 1,60m. Voici ma posture sur la trottinette en pièce jointe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit